Welcome to the WIMAC forums.

You are currently viewing our site as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Go Back   WIMAC > Burning Head

Conversation Between Burning Head and decarufe
Showing Visitor Messages 1 to 10 of 10
  1. decarufe
    2013-07-01
    decarufe
    Désolé je viens de me rappeler de t'envoyer ceci: http://www.rcuniverse.com/magazine/a...article_id=215
  2. decarufe
    2011-11-11
    decarufe
    J'ai aussi vraiment l'impression que c'est un bon deal. Mais le problème c'est que j'ai pas le temps d'aller le voir et encore moins de lui acheter avant de partir.

    Je lui ai dit tout ça mais évidemment s'il a un acheteur avant, il va le vendre. J'espère juste ne pas passer a côté de quelque chose de bien.
  3. Burning Head
    2011-11-10
    Burning Head
    OS c'est de la qualitée et Albert run bien c'est moteur. le seul hick c'est comme je te le dit, regarde la structure en balsa des landing gear. pour le reste , j'ai confiance. PS Bon voyage
  4. decarufe
    2011-11-10
    decarufe
    Je pars samedi en vacances pour une semaine en croisière dans les Bahamas. Alors je lui ai demandé de me le garder. Je ne sais pas s'il va être d'accord. J'attends sa réponse.

    Si tu le vois au club, tu peux lui dire que ça m'intéresse. Et si tu vois son avion et que tu peux me donner ton avis ce serait très apprécié mais c'est pas nécessaire.

    J'ai regardé un peu sur le net et a moins que je me trompe juste le moteur vaut 135 euro (186$ CAD). Si je comprends bien c'est un moteur glow. Est-ce que c'est bon?
  5. Burning Head
    2011-11-10
    Burning Head
    Vas s'y avec $150 mais regarde les landing gear et sa structure de balsa
  6. decarufe
    2011-11-10
    decarufe
    Est-ce que tu crois que c'est une bonne affaire?

    http://www.wimac.ca/ppclass/showproduct.php?product=552
  7. Burning Head
    2011-10-29
    Burning Head
    Salut Éric, vas-tu voler aujourd'hui ( Samedi le 29 oct)
  8. Burning Head
    2011-10-24
    Burning Head
    Great hobby ( non chauffent) et Hobby King pour celui avec un chauffe mains
  9. decarufe
    2011-10-24
    decarufe
    Où est-ce que je peux trouver une housse de radio comme la tienne ou une autre chauffante.

    Merci.
  10. decarufe
    2011-10-22
    decarufe
    Est-ce que tu seras à dimanche le 23 octobre? Si tu peux apporte ton YAK. Peut-être que j'aimerais y faire un petit essai avec toi comme co-pilote. Est-ce que tu es toujours intéressé à le vendre?

All times are GMT -4. The time now is 04:07 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.