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View Full Version : AMR Stick 30


mitea_dan
2014-02-27, 08:55 PM
J'ai choisi un nouveau avion pour remplacer Pete'n Poke. Pas gros, pas petit, facile de l'assemblera a field. Bonus est fait ici, a Longueuil.
http://www.amr-rc.com/index.php?path=content&SC=produits&SUBSC=aircraft&page=kits_info&produit_id=364&marque_menu=&langue=en
Voici la boite:

Kevin Rochon
2014-02-27, 10:28 PM
Seems to be of good quality, congrats.

The Stick is making a come back, I haven't seen one in many years.

Burning Head
2014-02-28, 07:27 AM
I think the last one was from Lionel. A good way to remember him:)

xtopher
2014-03-01, 07:39 AM
it looks like a chris wot 4. good luck for the build and keep us posted about the final outcome :D

mitea_dan
2014-03-02, 07:29 PM
Je vous remercie pour attention.
Aujourd'hui:

Sempai-mj
2014-03-02, 07:46 PM
qui moteur allez-vous utiliser?

mitea_dan
2014-03-02, 08:02 PM
Tu sait, je fait ce model a cause de toi. En effet, c'est ta faute. J'aime tellement ton model que j'ai cherché un pareille. Le seul, approximatif de même dimension, que je l'ai trouve c'est le Stick. Le moteur est un DLE 30.

Sempai-mj
2014-03-02, 08:08 PM
Mais, mon moteur est 20cc dle

mitea_dan
2014-03-02, 09:24 PM
Je sais, mais c'est la recommandation de AMR. Je pense que, aussi la surface d'ailes est plus gros. J'espère que va voler plus lent... j'espère.
En tout cas, je te remercie pour ta "faute".

Sempai-mj
2014-03-02, 09:28 PM
Je sais, mais c'est la recommandation de AMR. Je pense que, aussi la surface d'ailes est plus gros. J'espère que va voler plus lent... j'espère.
En tout cas, je te remercie pour ta "faute".

Pas mon faute, c'est le faute de l'avion tele-guide!

mitea_dan
2014-03-02, 11:04 PM
Tu as bien raison. Maintenant, nous savons qui est coupable.

mitea_dan
2014-03-09, 08:46 PM
Aujourd'hui:
PS. Dans le manuel,
http://www.amr-rc.com/docs/manuels/amr_manual_hi-wing-stick-30_2011-08-30.pdf
extremement interssant, apres moi, est un not aupres epoxi: ") IMPORTANT: For hi-strength sections, you must use “Structural Epoxy” types, not the 5 or 30-minute types
available in most hobby shops. In this manual, you will notice that some assemblies do mention “use epoxy” and
you must do so. Structural epoxies penetrate deep into the wood fibbers, creating a very strong bond. We
recommend these brands: G2 Epoxy kit, T88 Epoxy or West Systems. They are available from any Aircraft or
Marine specialty shops in convenient sizes. Carefully follow their mixing ratios."
J'ai trouvait T88, a bon prix, ici:
http://www.aircraftspruce.ca/categories/building_materials/bm/bm.php

Kevin Rochon
2014-03-09, 10:13 PM
Je ne suis pas sur que plus que du 30 ou 45 min est nécessaire. Lorsque tu colle deux pièces importantes juste a faire des petits indentations avec un pique comme cela la colle se fait comme des clous.

mitea_dan
2014-03-09, 11:26 PM
La beauté est que, âpres que j'ai acheté le colle, j'ai lu tout le manuel et je n'ai pas trouve aucune place de utiliser l'epoxi. J'ai contacte AMR et, surprise, surprise, ils m'ont dit que dans ce model je n'ai pas besoin d'epoxi.....
En tout cas, je va utilise epoxi au panneau de feu, train d'atterrissage, pour le joints, etc.

dhamultun
2014-03-10, 07:19 PM
Le T88 est vraiment fort et pour tres bon prix. Merci Dan.

https://www.systemthree.com/reslibrary/tds/T-88_TDS.pdf

mitea_dan
2014-03-16, 07:55 PM
Avec plaisir.
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2014-03-16, 08:29 PM
Cela semble être du beau travail précis.

mitea_dan
2014-03-23, 09:56 PM
Merci beaucoup.
Aujourd'hui:
Je veux remercie au Michel de chez Distribution aux Modélistes pour son soutien. Aussi, une mention pour AMR. Ils sont trompé et, en place de sticks de hardwood ils ont mis dans la boat les sticks de balsa. Ils ont accepte immédiat de me envoies le bon stuff.

mitea_dan
2014-03-25, 10:05 PM
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-03-30, 09:20 PM
Aujourd'hui:
PS. Je profit d'occasion pour vous montrée mon arme secrète pour fait les trous pour les charniers.

MidnightHeli
2014-03-30, 09:35 PM
Aujourd'hui:
PS. Je profit d'occasion pour vous montrée mon arme secrète pour fait les trous pour les charniers.

WOW, extraordinaire bonne idée. Je promets de ne pas divulguer ton secret.

mitea_dan
2014-04-13, 09:51 PM
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-04-21, 12:02 AM
Aujourd'hui:

Ricardo
2014-04-21, 07:34 AM
I like the building jig! Also, this wing seems soooo light!

mitea_dan
2014-04-26, 09:46 PM
Merci beaucoup. Vraiment le jig est très utile.
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-04-27, 10:48 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2014-04-27, 11:40 PM
une aile de porc epic(herisson);)

Tu doit avoir beaucoup de couteau pour avoir toutes ces pierres d'aiguisage?

mitea_dan
2014-05-03, 11:30 PM
La vérité est que les pierres sont très bonnes comme poids. Mai pas come les chaussettes remplies avec de sable.

mitea_dan
2014-05-18, 10:50 PM
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-06-01, 09:39 PM
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-06-08, 09:50 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2014-06-08, 11:10 PM
nice work, lots of needles!

mitea_dan
2014-06-08, 11:18 PM
Merci, merci.
J'ai une grande réserve...

Dwight Macdonald
2014-06-08, 11:28 PM
Very nice build Dan!

mitea_dan
2014-06-15, 09:38 PM
Merci beaucoup. Je suis content de ta appréciation.
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-06-22, 09:45 PM
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-07-06, 10:01 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2014-07-06, 11:09 PM
very nice, but hurry up you want to fly it this summer hey!

mitea_dan
2014-07-13, 11:09 PM
Merci Kevin. J'aimerait bien, mai s'est long. Parce que je suis un animal social, et, pour ca, je suis oblige de participe aux activités des l'autres humaines, et, de l'autre cotée parce que je suis trop maniaque. Par exemple je n'utilise pas filler. Dans mon cerveau ca est un échec. Si tout est bien ajusté n'est pas besoin. Mais, le revers de médaille, est besoin de temps...

Kevin Rochon
2014-07-14, 08:57 PM
Mais voila si tu la fait trop belle tu auras peur de la voler;)

Andrew Fernie
2014-07-18, 01:25 AM
It is always nice to see a craftsman at work. No ARF will ever look as good.

Andrew

mitea_dan
2014-08-10, 07:26 PM
Merci beaucoup.
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-08-17, 10:55 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2014-08-18, 08:28 PM
C'est construit solide, mais cela me surprend qu'il n'y a pas de trou pour alléger?

mitea_dan
2014-08-18, 09:48 PM
J'espère que le CG serait dans le bonne place. Il y as, toujours le plan B, de faire les trous...
Le muffler:

Sempai-mj
2014-08-19, 08:01 AM
Nice muffler!

mitea_dan
2014-08-30, 07:00 PM
Aujourd'hui:

mitea_dan
2014-09-01, 07:51 PM
Aujourd'hui:

Sempai-mj
2014-09-01, 08:03 PM
Excellent !!!

mitea_dan
2014-09-07, 09:35 PM
J'ai renforce autour de train d'atterrissage...paranoïa...

Kevin Rochon
2014-09-07, 10:14 PM
Il faut éviter la paranoia car cela ajoute du poids à l'avion.

+ de poids = + de domage en cas d'accroc.

Moi je metterais des vis en plastic s'il y a un atterrissage moins que parfait les vis casses mais pas le reste.

mitea_dan
2014-09-07, 11:17 PM
Les vis en plastique sont dans toutes mes avions. Mai je veux que seulement les vis se casses. J'ai l'impression que le support de train d'atterrissage étais, un peut, trop fragile.

mitea_dan
2014-09-21, 08:04 PM
Aujourd'hui:

David Janashvili
2014-09-21, 08:07 PM
Dan, Just Perfect!!!

Kevin Rochon
2014-09-21, 08:08 PM
Du travail precis Dan.

Sempai-mj
2014-09-21, 08:25 PM
Ti Guy Do, Dan!

mitea_dan
2014-09-22, 06:59 AM
Merci pour votre soutien.

mitea_dan
2014-10-19, 09:59 PM
Aujourd'hui:

Dwight Macdonald
2014-10-19, 10:26 PM
Very nice Dan!

Kevin Rochon
2014-10-19, 10:39 PM
Bon travail Dan mais j'ai une question, où va le reservoire, il me semble que ton servo prend toute la place?

mitea_dan
2014-10-19, 11:31 PM
Merci beaucoup. Le réservoir serai dans le centre de gravitation. Premier fois je voulais le mettre au lieux de servo, mais, il était beaucoup plus haut et je eu besoin de place pour servo.

mitea_dan
2014-10-26, 06:57 PM
J'ai continue avec le support pour le réservoir. Peut-être, un peut trop complique...mai c'est le fun, n'est pas?
Un note pour l'epoxi T88. Il est, vraiment hallucinant. Voici comme il a pénétré par une trou a l'extérieur.

Sempai-mj
2014-10-26, 08:11 PM
J'ai continue avec le support pour le réservoir. Peut-être, un peut trop complique...mai c'est le fun, n'est pas?
Un note pour l'epoxi T88. Il est, vraiment hallucinant. Voici comme il a pénétré par une trou a l'extérieur.

bon travail, vous êtes très patien

Kevin Rochon
2014-10-26, 08:18 PM
Beau et bon travail Dan. Ce support est une oevre d'art;) C'est le fun de voir qu'il n'y a pas juste moi qui travail.

Est-ce que la colle a fait son chemin toute seule ou il y avait de la pression(clamp)?

mitea_dan
2014-10-26, 08:52 PM
Merci beaucoup. Tout seule et ce ne pas le seul place. L'epoxi se sèche très lent et a le temps de pénétré par tout.

mitea_dan
2014-11-09, 08:27 PM
Père Noel est, déjà, arrivé pour monsieur Stick.
J'ai commencé, après beaucoup d'hésitations, les commandes pour rudder et roue d'arrière. Voici mon contribution personnel pour faciliter les réglages.

Kevin Rochon
2014-11-09, 10:45 PM
Bon travail, mais j'ai une question c'est pourquoi le tube de carton?

mitea_dan
2014-11-09, 11:07 PM
Merci beaucoup. Le tub est pour passe les câbles de servos.

mitea_dan
2014-11-16, 08:43 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2014-11-16, 10:47 PM
Quand tu vas finir tu va devoir mettre des skis;)

mitea_dan
2014-11-17, 07:21 AM
Pourquoi pas? Mais, jusque-là, j’achète des idées pour le schéma de couleurs.

mitea_dan
2014-11-23, 09:14 PM
J'ai ajouté un voltmètre a mon field box. Extrêmement cher (http://www.ebay.com/itm/4-5-30V-LED-Display-Digital-Voltage-Voltmeter-Panel-Motor-Motorcycle-/321568841103?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item4adeff1d8f ), mais il est très bon, âpres moi.
J'ai fait, aussi, un support pour ignition.

Kevin Rochon
2014-11-24, 08:14 PM
Alors plus d'argent pour les cadeaux de Noël:D

mitea_dan
2014-11-30, 07:45 PM
Tu as bien raison, merci.
Le premier étage, le deuxième et le final:

mitea_dan
2014-12-07, 10:46 PM
J'ai ,,peinturée'' le panneau du feu avec epoxi:

mitea_dan
2014-12-27, 01:29 PM
Deux jour j'ai ajusté les surfaces de contact entre les ailes:

mitea_dan
2014-12-28, 02:11 PM
Comparé: AMR Stick 30, Bird of Time, Spacewalker 1/ 3 et Super Decathlon 89''.

Sempai-mj
2014-12-28, 02:28 PM
Quelle colour ?

mitea_dan
2014-12-28, 02:37 PM
Je ne sait pas. J'achète des idées.

Sempai-mj
2014-12-28, 03:23 PM
installer une cowl.

mitea_dan
2014-12-28, 04:53 PM
No cowl, no pants, no electric, never ever.

Burning Head
2014-12-29, 04:46 PM
Dan:), vas tu prendre des photo de ta méthode de covering step by step

mitea_dan
2014-12-29, 05:04 PM
Merci Richard. Mais, jusque la, je un grande problème. Évidement que Stick est lourde de tail. Il est nécessaire de réduire le poids de tail avec, minimum, 160g. Je suis en merde....

Kevin Rochon
2014-12-29, 08:28 PM
Dan comme je te disais dans le post #44, tu peux faire des trous dans les surfaces de queue pour aléger celle-ci, évidamment ce sera un peu plus difficile maintenant que c'est installé:(

Suggestion met la surface entre deux pièces de bois sacrificiel(en sandwhich) comme cela ce sera un clean cut.

RichR
2014-12-29, 09:38 PM
Given that the tail surfaces are already mounted, I would relocate the fuel tank forward past the leading edge bulkhead, and cut an accommodating slot in the control deck. As a consequence you would need to move the throttle servo forward and to the other side.

mitea_dan
2014-12-29, 10:11 PM
Je vous remercie pour votre soutien. Les trous, les trous. Je pense que c'est la solution. J'ai commencé, pour tester, avec le rudder.
Si je déplace le tank, c'est pour rien. Le centre de gravitation doit être a bon place avec le tank vide. Maintenant est dans la bonne position, proche de centre de gravitation. La théorie dit que le servo de gaz doit être a 12" de moteur. Je suis, déjà, un peut trop proche.
Je garde le plan B, de avancer le moteur, pour quand je serait complet désespéré.
Merci et j'achète, encore, des idées.
PS. Regardez vous un vieux singe: les empennages ne sont pas collé.

Sempai-mj
2014-12-29, 10:14 PM
Je vous remercie pour votre soutien. Les trous, les trous. Je pense que c'est la solution. J'ai commencé, pour tester, avec le rudder.
Si je déplace le tank, c'est pour rien. Le centre de gravitation doit être a bon place avec le tank vide. Maintenant est dans la bonne position, proche de centre de gravitation. La théorie dit que le servo de gaz doit être a 12" de moteur. Je suis, déjà, un peut trop proche.
Je garde le plan B, de avancer le moteur, pour quand je serait complet désespéré.
Merci et j'achète, encore, des idées.
PS. Regardez vous un vieux singe: les empennages ne sont pas collé.

Achatez une cowl Longer.:)

mitea_dan
2014-12-29, 11:28 PM
Never, ever, mais...un boxer...

RichR
2014-12-30, 12:36 AM
Since the fuel tank is at the CG, I suppose you must lighten the tail with a Dremel tool.

Ricardo
2014-12-30, 01:45 PM
Holes on tail surfaces plus a pull pull cable system instead of pushrods should help...

mitea_dan
2014-12-30, 03:53 PM
Un mois j'ai hésitée si je mette les servos en arrière ou en face. Sur net, tous ont mis les servos en arrière. J'ai risqué et j'perdu. Maintenant je rebâtisse les tailes.

Kevin Rochon
2014-12-30, 07:49 PM
Cela me surprend Dan c'est un Kit pas mal standard il devrait y avoir une façon de faire les choses, avec les mêmes éléments(moteur servos etc..)?

mitea_dan
2014-12-30, 08:30 PM
Je suis aussi surpris. Ce pourquoi je essaie comme il était default. J'ai, déjà, tout en faces. La seul explication que j'ai trouve est que le balsa est dure et, implicite, lourde.
Le rudder est prêt. Il avait 38g et maintenant il a 21g. Ca signifie une réduction de 44%.
Pour fini avec les hésitations, j'ai coupé les empennages.

Kevin Rochon
2014-12-30, 08:40 PM
Wow les empênages on du perdre 75% du poids?

mitea_dan
2014-12-30, 08:52 PM
J'aimerai bien, mais je ne pense pas. Je suis très curieuse de poids finale. Mais je veut pensé positif. Si je gagne seulement 120g, ca signifie que je ne pas besoin en face de 120gX4=480g. En total l'avion est plus légère avec 120g+480g=600g...pas mal, non?

Kevin Rochon
2014-12-30, 11:02 PM
Pas mal du tout:cool:

mitea_dan
2014-12-31, 08:46 PM
Les empennages sont prêt.
A la bouffe!
Bonne année a vous!

Kevin Rochon
2014-12-31, 10:37 PM
Bon travail, tu devrais envoyer tes modifs au manufacturier pour leurs montrer comment faire les choses.:cool:

mitea_dan
2015-01-01, 01:36 PM
Merci beaucoup.
Le moment de vérité. J'ai réduit 164g. Ca signifie 2.3% de poids totale, mais j'ai sauve 164x4=656g du plomb en face.
Si je serai désespéré je peut fait des trous en élévateurs...c'est le plan C. Le plan B est de bougé le moteur en avant avec le minimum de distance possible. Je pense que un 1/2" ne faisait pas trop de mal.

mitea_dan
2015-01-11, 08:57 PM
Après beaucoup de hésitations, j'ai choisi une couleur...pour être modéré... courageuse. La décision pris, j'ai commencé:

Kevin Rochon
2015-01-11, 11:08 PM
Bleu ciel ce va être beau, est-ce que tu va avoir plus d'une couleur?

mitea_dan
2015-01-12, 07:07 AM
Oui, je veux ajouter encore une couleur…blanche ou rouge. Je ne sais pas encore.

mitea_dan
2015-01-18, 08:52 PM
Rapport d'activité:

Kevin Rochon
2015-01-19, 08:27 PM
Beau travail.....c'est quoi les petits trous?

mitea_dan
2015-01-19, 11:03 PM
Je suis fier de ma petite contribution. Ils sont pour égaliser la pression. Sont très utile quand j'ajout le plastique de l'autre coté...si non il est comme un oreiller..., dans l'été, etc.

mitea_dan
2015-01-25, 09:03 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2015-01-25, 11:01 PM
Je sens qu'il va y avoir un enseigne sur la plage blanche:confused:

mitea_dan
2015-01-26, 12:36 AM
Sur et certaine.

mitea_dan
2015-02-01, 07:40 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2015-02-01, 07:58 PM
C'est vraiment une application parfaite!

Burning Head
2015-02-02, 11:32 AM
Précision et perfection, très bon travail Dan:)

mitea_dan
2015-02-08, 10:36 PM
Merci beaucoup pour vos appréciations.
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2015-02-08, 10:59 PM
J'ai hâte de voir ce que tu vas mettre sur les plages blanches.

mitea_dan
2015-02-15, 02:52 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2015-02-15, 05:21 PM
Bon travail d'allègement; c'est des control horns de 3D ça:eek:

Sempai-mj
2015-02-15, 05:46 PM
Hey Dan,

Where is the cowl?

mitea_dan
2015-02-15, 06:57 PM
Merci, merci. Je suis complet paranoïa: les fins de course, le milieux et le expo pour gas je le fait mécanique. Je ne veux pas d'utiliser les réglages de radio.
Mike, cowl, électrique, pants, never, ever.

mitea_dan
2015-02-22, 09:34 PM
J'ai commencé de couvert les ailes. Âpres que je vais ajouter le blanc je vais chouffera pour tendre le plastique.

mitea_dan
2015-03-08, 09:23 PM
Aujourd'hui:

Sempai-mj
2015-03-08, 09:30 PM
C'est beau Dan

mitea_dan
2015-03-22, 09:29 PM
Merci beaucoup Mike.
L'autre aile:

Kevin Rochon
2015-03-22, 11:10 PM
beau travail on ne voit pas du tout les joints.

mitea_dan
2015-03-29, 10:22 PM
Merci beaucoup.
Aujourd'hui:

mitea_dan
2015-04-04, 06:26 PM
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2015-04-04, 08:40 PM
Tu vas parfumer ton avion (Brut);) Dans la 2 ieme il y a un servo invisible et un speaker?

mitea_dan
2015-04-04, 09:04 PM
Le parfum est un set de foret de très, très haute qualité.
Dans la deuxième photo est une sirène de 115dB. Je le command avec le radio, ou, si la liaison radio s'arrêt, la sirène commenceras a sonnée automatique. Je me prépare pour le pire...

Sempai-mj
2015-04-04, 09:49 PM
Le parfum est un set de foret de très, très haute qualité.
Dans la deuxième photo est une sirène de 115dB. Je le command avec le radio, ou, si la liaison radio s'arrêt, la sirène commenceras a sonnée automatique. Je me prépare pour le pire...

qui serait plus fort si la radio a perdu la communication , vous ou la siren! :D

mitea_dan
2015-04-05, 09:31 PM
Ahhhh, les amis.... Sur la boîte de sirène est écrit 115dB, mais, peut-être sont des décibels chinois. C'est vrai qu'en place de 12V j'ai 6.6V. En tout cas, c'est mieux que rien.
Aujourd'hui:

Kevin Rochon
2015-04-05, 10:19 PM
Même si le db est pas fort avec sa couleur bleu ciel tu as plus de chance de la perdre dans le ciel que dans le champs:D

mitea_dan
2015-04-06, 12:16 AM
Si je me souviens bien, c'est tu qui a dit que, en haut, toute les avions sont gris....

antoine zabal
2015-04-07, 08:42 PM
Dan you got it wrong....
Le soir tous les chats sont gris.....

mitea_dan
2015-04-07, 09:07 PM
Oui, c'est ca. J'ai fait une confusion...

Kevin Rochon
2015-04-07, 10:22 PM
Et le jour les avions sont noires ;)

mitea_dan
2015-04-19, 08:56 PM
Pour le CG dans la bonne place j'ai avancée le moteur avec 30mm.

Kevin Rochon
2015-04-19, 09:41 PM
Cela semble prêt a voler.

Sempai-mj
2015-04-20, 07:52 AM
Pour le CG dans la bonne place j'ai avancée le moteur avec 30mm.

Nice,
Where's the cowl?

mitea_dan
2015-04-20, 12:20 PM
Merci beaucoup.
Kevin, encore un petit peut. Je ne suis pas pressée. Je suis, un peu, effrayée.
Mike, no cowl, no pants, no electric. Never, ever.

mitea_dan
2015-04-26, 10:41 PM
J'ai fixe le canister. J'ai reçu, aussi, les supports pour les canisters du Super Decathlon. Ils sont faits à CBR Laser, ici chez nous et c'est cout presque demi de prix qu'aux chinois.

Burning Head
2015-04-27, 09:47 AM
Wow, super System d’échappement. C'a lui donne un look "hot rod '' beau travail:)

Xavier
2015-04-27, 10:16 AM
Très beau travail Dan, comme d'habitude.

Je te suggère de faire quelque chose pour être certain que le silencieux ne puisse pas tomber de l'avion si le coupling en Teflon brise. Ca m'est déjà arrivé et je ne l'ai pas retrouvé. Ca pourrait être un cable ou un stopper.

Kevin Rochon
2015-04-27, 08:03 PM
Je te suggère de faire quelque chose pour être certain que le silencieux ne puisse pas tomber de l'avion si le coupling en Teflon brise. Ca m'est déjà arrivé et je ne l'ai pas retrouvé. Ca pourrait être un cable ou un stopper.[/QUOTE]

Bonne idée Xavier.

Suggestion: prend un cable de pêche en acier sous les deux supports et attaché avec un loop à chaque extrémité du canister. J'ai un gros rouleau de cela je pourrais t'en donner quelques pieds si tu veux.

mitea_dan
2015-04-27, 08:51 PM
Merci beaucoup. Je fais l'inventaire et si je ne trouve pas le câble chez moi, je vais pleurer.
Merci encore une fois.

Kevin Rochon
2015-04-27, 10:36 PM
non non ne pleure pas :hmm: ils annoncent beau le prochain W-E je t'apporterai du cable, juste me le rappeller STP.

mitea_dan
2015-04-29, 10:56 PM
Merci beaucoup, Kevin.
Aujourd'hui:

mitea_dan
2015-05-02, 09:04 PM
Aujourd'hui:

mitea_dan
2016-05-29, 10:43 AM
Je suis très, très déçu. Il a volé très mal.

Kevin Rochon
2016-05-29, 12:20 PM
Un peu plus de détails.

Est-il dans les spec du manufacturier, peut être trop pesant ou mauvais CG?

Il est encore en un morceau, j'espère?

mitea_dan
2016-05-29, 03:53 PM
Merci, Kevin.
Oui, est dans un seul morceau. Mai, et Mike est témoin, j'ai travaillé beaucoup pour le sauvé.
Syndromes:
-il tir extrêmement fort à gauche. Ici c'est le default de design. Il faut ajouter les ongles corrects à moteur.
-tout l'avion est très lourd. Pas grade chose à faire. J'ai 15.17 livre, mais l'impresion est de brique.
-le CG est, presque à bon place, mai il lève très fort le nez. Il faut bouger les servos de l'élévateur en face. Ici, j'ai fait une erreur. Le réservoir est, pour un bon accès, un peut en arrière de CG. Je suis, déjà, bord de line et quand le réservoir est plaine...
Peut être sont autres choses, mais j'étais trop concentre pour sauver le brique.

Sempai-mj
2016-05-29, 05:47 PM
Also was very hard to turn to the right.
Two feet off the ground at an ok speed Dan dropped to idle and the plane dropped like a brick.:eek:
I'm wondering about the right thrust angle, Dan says the firewall is straight. :confused:

bob forest
2016-05-29, 07:54 PM
Needs more right trust, and where the fuel tank is, very dangerous as the CG will change. You balance with emply tank. better nose heavy than tail heavy. I have seen this model fly and it flies very well.