PDA

View Full Version : MAAC Aerobatics Challenge


beto9
2014-06-06, 05:43 PM
Bonjour tout le monde

J'envoie ce message à tous les membres du MAAC Zone "J" pour que vous pouvez commencer si vous le souhaitez sur « fun « scale aerobatic competition qui a été récemment approuvé par le Conseil d'administration MAAC. Je m'excuse que ce programme n'a pas commencé en mai, mais le comité chargé de promouvoir la concurrence n'avais pas encore le plan achevé; il est donc maintenant ou l'année prochaine. Il est mon espoir que chaque club participera à l'échelle de voltige Défi décrite sur le site Web du MAAC. L'idée derrière le défi de club proposé est de promouvoir une compétition amicale en encourageant les clubs à participer à des compétitions de voltige à basse altitude en fonction du niveau "de base" de la concurrence échelle Voltige. L'idée n'est pas de juger chaque personne, mais plutôt de promouvoir la participation, un défi pour les membres à améliorer leurs compétences de vol et surtout d'avoir du plaisir. Il est à espérer que le résultat final sera une meilleure rétention de nos membres pour les clubs individuels et MAAC lui-même. Il sera également, je l'espère, convaincre les membres non-MAAC à rejoindre l'organisation. Les prix mentionnés dans la description de l'événement seront remis aux clubs participants (membres individuels) pas sur une base de tirage, pas sur les compétences de vol.
Pour afficher les documents à l'appui de cet événement, visitez le site Web du MAAC -> Comités> RC> Documents échelle Voltige> Voir Comité> Articles. Vous y trouverez les dépliants de l'événement et les documents "Aresti" qui sont utilisés par les concurrents en voltige d'échelle et le modèle de vol de sorte que les descriptions de manœuvre peuvent être universel indépendamment de la langue.
Pour les clubs / groupes qui ne sont pas actifs en voltige, je suggère que vous, peut-être avec l'assistant de la commission compétente (planeur, hélicoptère etc) s'efforcent de créer un tel concours de la discipline choisie pour l'avenir. Je serai heureux d'appuyer ces efforts. Et s'il vous plaît n'oubliez pas le but ici est de s'amuser tout en développant de nouvelles compétences de vol qui à son tour rend prospectus nous tous plus sûres.

Steve Woloz
MAAC St-Laurent Zone Director
??Phone: (514) 944 8241
??Regular Email: s.woloz@swaassoc.com
??Wireless Email: s.woloz@gmail.com
http://www.maac.ca/


Hello Everyone
I am sending this email to all MAAC Zone "J" Members so that you may get started if you wish on the MAAC Scale Aerobatic Challenge that has recently been approved by the MAAC Board of Directors. I apologize that this program did not start back in May but the committee tasked with promoting competition did not have the plan completed yet; so it is either now or next year. It is my hope that every club will participate in the Scale Aerobatic Challenge described on the MAAC Website. The idea behind the proposed club challenge is to promote friendly competition by encouraging clubs to participate in low level aerobatic competitions based on the “basic” level of Scale Aerobatics competition. The idea is not to judge each person, but rather to promote participation, a challenge for members to improve their flying skills and above all to have fun. It is hoped that the end result will be better retention of our membership for individual clubs and MAAC itself. It will also, hopefully, convince non-MAAC members to join the organization. The prizes mentioned in the event description will be awarded to participating clubs (not individual members) on a draw basis, not on flying skill.
To view the documents supporting this event, go to the MAAC website - > Committees > RC > Scale Aerobatics > View Committee Documents > Articles. There you will find the event flyers and the “Aresti” documents which are used by competitors in scale aerobatics and pattern flying so that the maneuver descriptions can be universal regardless of language.
For those clubs/groups that are not active in aerobatics, I suggest that you, perhaps with the assistant of the appropriate committee (sailplane, heli etc.)endeavour to create such a competition for your chosen discipline for the future. I will be happy to support such endeavours. And please remember the goal here is to have fun while developing new flying skills which in turn makes us all safer flyers.

Steve Woloz
MAAC St-Laurent Zone Director
??Phone: (514) 944 8241
??Regular Email: s.woloz@swaassoc.com
??Wireless Email: s.woloz@gmail.com
http://www.maac.ca/