PDA

View Full Version : Nouveau membre du Club WIMAC


Mezri
2016-01-31, 12:28 PM
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mezri, je suis un nouveau membre du club, et nouveau immigrant au Canada. Un grand honneur pour moi d'intégrer le club WIMAC pour m'épanouir encore plus avec des passionnés comme moi. J'ai laissé dans mon pays beaucoup de réalisations que je ne peut pas ramener. Je repart à zéro en attendant un bon travail et un bon budget pour extérioriser mon expérience.
Vous pouvez voir mes réalisations sur le site :
http://mezrifilali.wix.com/cvnet
Je partage toutes mes idées de constructions sur :
http://www.tunisie-aeromodelisme.com/
je compte sur votre soutien pour m'épanouir et évoluer pour atteindre un niveau de compétition au nom de notre club WIMAC.
encore un grand merci à tout ceux qui m'ont chaleureusement accueilli au gymnase pour faire de l'indoor, question de dégourdir mes doigts.
A très bientôt sur terrain...:plane:

ChrisPol
2016-01-31, 01:35 PM
Wow , checked your builds quite impressive.

Burning Head
2016-01-31, 02:28 PM
Bienvenue/welcome Mezri:) vous avez beaucoup de tallent, au plaisir de vous voir au Wimac

Michael O'Bree
2016-01-31, 02:36 PM
Bienvenue Mezri,
Quelle club, le Soliman. Tes avions son magnifiques. Skyman et la caisse volantes - superbe :spin:

Sempai-mj
2016-01-31, 03:12 PM
Welcome to WIMAC!

The best RC Club on the island of Montreal!:)

Kevin Rochon
2016-01-31, 08:02 PM
Bienvenu au club Mezri!

Modèle et construction impressionnants.

J'ai vu un "indoor" tu devrait venir Mardi nous faisont du vol intérieure au gymnasse de l'école Charlemagne près du club.

Mezri
2016-01-31, 08:29 PM
Bienvenu au club Mezri!

Modèle et construction impressionnants.

J'ai vu un "indoor" tu devrait venir Mardi nous faisont du vol intérieure au gymnasse de l'école Charlemagne près du club.

Merci, je suis déja passé 2 fois, avec mon petit sport cub bleu-blanc de 50gr...mais je ne sais pas si je pourrai passer ce mardi car je doit garder les enfants...:sad:...