Welcome to the WIMAC forums.

You are currently viewing our site as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Go Back   WIMAC > Eladio

Conversation Between Eladio and GleM
Showing Visitor Messages 1 to 7 of 7
  1. Eladio
    2014-12-14
    Eladio
    Alors tu me contacte quand tu est pret !!
    Merci et a bientot .
  2. GleM
    2014-12-14
    GleM
    OK Je vais préparer ça cette semaine. Non pas de module Spektrum à vendre. Il coute $30 chez Hobyking. C'est ce que j'ai dans mon 2e 9XR.

    http://www.hobbyking.com/hobbyking/s...mpatible_.html
  3. Eladio
    2014-12-13
    Eladio
    Oui Je le prend , d'ici une semaine pas de probleme.
    Merci beaucoup , et aussi aurais tu un module spectrum aussi a vendre par hazard ?
    A bientot.
  4. Eladio
    2014-12-12
    Eladio
    Salut
    As tu un numero de Cell pour te rejoindre ??
    Merci
  5. Eladio
    2014-12-11
    Eladio
    Oui , Merci, jaurais besoin de un Receiver aussi si tu peut me le vendre .
    Alors dit moi combien tu veut pour les deux.
    J'attend ta reponse. Merci encore.
  6. GleM
    2014-12-11
    GleM
    Quels receivers pensais-tu utiliser avec la 9XR? As-tu des receivers FrSky? Pour être compatible SpekTrum DSMX/DSM2 il faut changer le module de transmission. Si tu assembles ton modèle (i.e. pas PNP) j'aurais également un receiver FrSky 6 canaux sans télémétrie que j'utilise pas. À+. Gilles.
  7. Eladio
    2014-12-11
    Eladio
    Salut Gilles comment Ca va ?
    La raison du message ce pour savoir si par hassard tu vendrais une de tes 2 radios 9XR.C'est Christopher qui m'as dit que tu en avais 2.
    Je la voudrais pour le indoor.
    Merci d'avance !!
    Eladio.

All times are GMT -4. The time now is 07:44 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.